Semaine entre filles

Semaine entre filles

Loulou étant partie en vacances avec ses grands-parents dans le Sud durant cette semaine, nous nous retrouvons entre filles durant ce temps. Même s’il faut bien l’avouer mon petit cheminot nous manque à tous, ce moment seul avec ma fille j’en profite et MrDoudou aussi.

Il est vrai que ce n’est pas simple quand nous avons plusieurs enfants de se retrouver pour des moments tête à tête avec seulement l’un d’eux , même si nous faisons en sorte de garder des moments privilégiés avec chacun d’eux.

Leur première année est si importante avec tous les changements et progrès réalisés durant ces 1 an, qu’il faut profiter de chaque moment avec eux. C’est pour cela que je profite de ce moment mère / fille pour profiter d’elle comme j’ai pu avoir des moments avec son frère en 2014 (Quoi déjà 3 ans O_O).

Samedi nous sommes aller au bébé nageur avec Chouquette pour la 2nd fois et elle a adorée de pouvoir barboter dans une piscine bien chaude avec tous plein de jouets, des copains mais surtout avec Papa et Maman pour elle seule. Cela lui a fait un bien fou ( à nous aussi ^^).

Lundi promenade au Lac de Luisant avec Maman en compagnie de Ginou (Cavalier King Charles, plus souvent surnommé le Pot de Colle ou chien à sa mémère vu qu’il me colle sans arrêt!!! oui je confirme n’avoir que 30 ans et non 90 malgré cette expression) avec ce beau soleil comment résister. Chouquette a babiller tout du long et a offert de beaux sourires aux personnes croisés qui comme tous ont fondu devant sa bouille à croquer (Oui je suis parfaitement objective quand à mes enfants ce sont les plus beaux à mes yeux comme chaque mère ^^).

Mercredi petite promenade dans le quartier avec encore une fois le soleil et ce temps chaud pour la saison qui annonce le printemps qui fait du bien au moral .

Jeudi premier tour en tricycle pour Chouquette qui était heureuse !!!

Je vous laisse avec quelques photos de notre escapade de lundi et vous dit à bientôt pour un prochain billet !!!

Photos : Lac de Luisant, Bords de L'Eure

Crédit : Jessica COUSIN

Le Lundi 9 Février 2017

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *