Première commande de Yankee Candle : Je recommande ou pas?

Aujourd’hui je vous retrouve pour parler bougie. Je viens de recevoir ma première commande passée sur le site Yankeecandlefrance.

Franchement je suis super contente sur tous les points concernant cette commande! J’ai passé commande lundi 27 Février au matin je l’ai reçu 48h après soit le mercredi 1er Mars.

Les produits sont super bien emballés et protéger : J’ai reçu mes 2 tartelettes dans une pochette à bulle et mon bruleur était dans un carton à côté avec des protections de chaque côté dans le carton contenant le tout. Je vous recommande ce site sans hésiter! Note : 5/5

Dans le carton j’ai également trouver 2 flyers avec les collections en cours et à venir. Tout ça donne envie!!!

 

J’ai craqué pour un bruleur tulipe de couleur violette et la couleur est encore plus belle en vrai moi qui adore les couleurs pastels je suis conquise. Et je ne vous parle pas des deux tartelettes commandé qui à froid sente divinement bon. La menthe sauvage, me donne l’impression de sentir un bouquet de menthe fraichement couper ^^ J’ADORE!!!!

 

Mon Avis :

  • La Tartelette « White Tea – Thé Blanc » :

C’est une odeur assez agréable qui se diffuse très bien… Je dirais même trop bien. J’ai fait l’erreur de mettre la tartelette entière, en fait je n’aurais du mettre qu’une demi-tartelette qui suffit amplement pour mon salon/salle-à-manger de 20m². C’est une odeur assez forte pour ma part je la pensais plus subtile , Mr Doudou quand à lui la sent à peine comme quoi nous réagissons différemment suivant les odeurs. Pour moi elle est vite devenue entêtante (au bout de 30 minutes de combustion). Je la préfère à froid qu’à chaud. J’aime bien mais sans plus. Je la conseille pour toutes les personnes qui aime les odeur de fleur au senteur assez forte. Note : 3/5

 

  • La Tartelette « Wild Mint – Menthe Sauvage » :

J’ai toujours adorée la menthe, donc je n’ai pas du tout hésiter à la prendre elle a été la première à aller dans mon panier! A froid la promesse est là. Hâte de voir se qu’elle envoie à chaud lors d’une prochaine journée un peu maussade.

Édit : L’odeur à chaud est très subtile et ça sent bon la menthe tout se que j’aime. Je la recommande et pense la prendre en version jar quand j’aurais fini celles que j’ai déjà !!! Note : 5/5

 

Pour ceux et celles qui ont déjà tenter ces fragrances quel est votre ressentie? N’hésiter pas à me laisser votre impression en commentaire.

Je vous dis à bientôt pour un prochain billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *