Mes Lectures du Mois #2

Hello à tous, j’espère que vous allez bien je reviens dans ce petit billet pour vous parler de ma petite lecture du mois :

• Miss Peregrine et les enfants particuliers Hollow City (Tome 2) :

Résumé : Miss Peregrine, changée en oiseau, est prisonnière de son état, suite à l’attaque des Estres. Les enfants particuliers n’ont plus qu’un espoir : trouver une Ombrune susceptible de rendre à la directrice de l’orphelinat sa forme humaine. Après avoir essuyé une tempête, le petit groupe d’enfants échoue sur une rive de Grande-Bretagne, alors que la Seconde Guerre fait rage. Aussitôt pris en chasse par des Estres, ils se réfugient, in extrémis, dans une boucle temporelle. Là, vit une ménagerie d’animaux singuliers. Parmi eux, Addison, un chien parlant, leur apprend que la dernière Ombrune en liberté est partie libérer ses sœurs à Londres. Il devient urgent pour les enfants particuliers de rejoindre la capitale.

Mon avis : On retrouve de nouveaux personnages et de nouvelles boucles temporelles qui nous plonge dans de nouvelles époques les plus lointaines les unes que les autres. J’ai adoré le final qui ne donne envie que d’une chose se procurer le Tome N°3! Pour ma part j’ai hâte que le prochain et dernier tome de la série sorte en format de poche pour poursuivre les aventures de nos chers enfants particuliers.

Ransom Riggs, Hollow City,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *