Bref… Les Doudous déménagent !

Bref… Les Doudous déménagent !

Et oui la date du déménagement approche et vivement d’être le jour J, car il y en a marre de vivre dans les cartons. On ne sait plus ou donner de la tête tellement il y en a partout! En ce moment cela donne ça :

Je demande à MrDoudou « je peux encartonner ceci ou cela? » la réponse est toujours oui et finalement on s’aperçoit que finalement on en avait encore besoin !! Moi pas plus tard qu’hier : j’ai ranger tout mon matériel d’envois pour mes pins (mes lettres bulles notamment) et finalement une personne est intéresser par un et ne veut pas attendre… Alors que j’avais dit plus d’échange et de vente avant la fin du déménagement! Bref on a choisit la facilité : acheter une lettre bulle directement à la poste (en pleurant sur le fait que on a payer 2 fois plus cher cette si précieuse enveloppe)…

Bref j’ai l’impression de couler, je ne sais plus ou poser mes yeux tellement il y en a partout et cette sensation qu’on a beau faire des cartons on n’en voit pas la fin (on en accumule des choses en 5 ans et deux enfants plus tard ^o^)

Aller on se dit que dans 11 jours nous avons les clés et que nous faisons un premier voyage (autant ne pas partir à vide ça fait toujours ça en moins) avant le jour J 5 jours plus tard.

Bref il nous reste encore 16 jours à tenir! Courage nous vaincrons !!!

 

2 réactions au sujet de « Bref… Les Doudous déménagent ! »

  1. Tout s’est bien passé le déménagement pour tes enfants ? Nous avons déménagé en juin, et ma fille a eu énormément de mal à s’adapter… Ça va un peu mieux, mais du haut de ses 21 mois il lui arrive encore de parler de son ancienne nounou et de sa copine qu’elle avait la bas. Ça me fend le cœur, j’espère qu’elle s’y fera bientôt car ça me semble long 🙁

    1. Pour nous tout c’est bien passé, nous avons eu peur de la réaction de mon grand de 3 ans car quand on a déménager il était partie en vacances avec mes parents donc quand ils nous l’ont ramener et qu’ils lui ont dit que c’était la maison il a pas compris mais une fois qu’il nous a vu pas de soucis il était content d’avoir un jardin et il a dormit sans soucis. Pour notre fille (14 mois) elle a eu deux nuits difficile mais elle a vite pris l’habitude surtout quand son frère est arrivé 3 jours après elle y pensait plus.
      Ce sont des moments important pour ta poupette ça nous déchire notre coeur de maman de les savoir triste mais ne t’inquiète pas le temps fera son œuvre c’est encore tôt pour elle.
      Bon courage et merci pour ton commentaire ça me touche énormément 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *