Les microbes attaquent!

Les microbes attaquent!

Semaine difficile pour toute la famille niveau bobologie et maladie.

Depuis vendredi dernier Loulou se levé plusieurs fois par nuit et à commencer à montrer les premiers signes d’une infection avec une forte fièvre. Après une nuit en dents de scie toujours de la fièvre le lendemain sans descendre en dessous de 38.5. La journée se passe sans soucis majeur vu qu’il n’a pas d’autres signes que la fièvre persistante et ne se plaint pas d’avoir mal on attends avec la fièvre qui oscille entre 38.5 et 39.9°. La nuit de samedi des levés toutes les 30min jusqu’à 1h du matin avec des demandes pour boire et des hurlements faisant penser à des cauchemars… Ça sent l’angine ma petite dame. Il se rendort au alentour de 1h du matin je vais me coucher et dors du sommeil du juste quand je suis réveillée vers 3h30 du matin par un gros boum! Pas de MrDoudou près de moi, qu’est-ce qui se passe je l’appel et là il me dit « Doudou, qu’est-ce qui se passe je suis au sol » heu okay malaise vagal ou il s’en sors plutôt bien: deux hématomes bénins sachant que la tête est pas passé loin du radiateur en fonte. Voila voila. Une fois que je l’ai relevée et interroger pour voir s’il y a une urgence (le bonheur d’avoir une aide-soignante pour l’aider à se relever et ne pas aller aux urgences pour rien il l’a bien apprécié hein, oui je me lance des fleurs ça fait du bien des fois :p), j’ai ramasser les morceaux de la décoration de Noël péter, relevé l’enceinte et ramasser son téléphone source de tout ce bazars!(Quand tu reçois un appel en pleine nuit général ça sent les urgences et bah non ça peut être aussi un appel pour rien car on a jamais su qui avait appeler!!) Bref une fois être aller voir que les enfants dorment et que monsieur est recouché Je me suis rendormie qu’à 6h du matin avec 2 autres levé de Loulou. La journée de dimanche fût en mode zombie. Après avoir hésité toute la journée si on appelais SOS médecin la vue d’une autre nuit pourrie se profiler quand Loulou s’est de nouveau levé plusieurs fois, voulait jouer à minuit avec de la fièvre délirante sinon c’est pas drôle, Mr Doudou l’a emmener voir le médecin avec un retour à 1h30 du matin. Verdict : Angine blanche + otite dans les deux oreilles, quand il fait quelque chose il fait pas semblant. On comprends mieux pourquoi il pleuré dans son sommeil.

Voila voila du coup entre la fatigue et son malaise et surtout un pied douloureux suite à sa chute MrDoudou a eu un certificat du médecin pour avoir droit à ses jours enfants malade et il a pu récupérer pour être d’attaque mercredi pour le boulot. Loulou est guérit depuis hier plus aucun symptôme, il parle de nouveau sans forcer et sans voix de canard (mon pauvre bébé). Mais ça c’était sans compter sur MissPrincesse qui commence à prendre la relève avec des symptômes de fièvre et de boire encore plus qu’à l’ordinaire donc une angine se profile. Et moi, j’ai une dent cassée depuis plusieurs jours semaines avec une peur de tomber sur un dentiste qui aggravera mes problème de dents fragile car mes problèmes sur le sujet viennent d’une carence en calcium mais surtout d’un mauvais soin dentaire il y a des années…Et puis pas de rendez-vous avant longtemps, bon… Et du coup quand ma dent me laisse du répit j’ai mal à l’oreille de plus en plus depuis hier. Alors douleur liée à la dent ou à une otite? si ça va pas mieux bah on va reprendre un rendez-vous chez le médecin rapidement pour les filles cette fois (autant y aller toutes les deux on sera fixée).

Voila voila, une semaine bien pourrie avec des journées pyjamas à souhait et vu le temps qui allait bien (neige verglas, vent de malade et maintenant pluie) on était mieux au chaud!

Et vous votre semaine bonne ou mauvaise? Dites-moi tout dans les commentaires!

En attendant je vous fait des bisous plein de microbes, on partage? Et vous dit à bientôt pour un nouvel article!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *