Moment de vie chez les Doudou #Semaine_01_2018

*Crédit Photo : Pixabay

Cette année a commencer avec un réveillon de la Saint-Sylvestre que nous devions passé sur Bruxelles et qui s’est passer finalement à la maison par cause de tempête! Après avoir acheter un réveillon rapide et des cotillons place à la fête avec nos loulous qui ont adorés s’amuser avec les sarbacanes (et nous on a déguster à ramasser les boules colorés partout dans la maison ainsi que les serpentins) mais une soirée festive sous fond de musique de Psy, les loulous adorent cette chanson depuis que leur tonton S. leur à fait découvrir à Noël. La danse du cheval on connait ^^.

Nous avons aussi tirés les rois (3 fois) dont une réalisés maison et j’ai été élue 2 fois reine.Nous avons également été faire une promenade sur un coup de tête hier en bord de mer mais c’était sans compter qu’il y aurait beaucoup de vent et un froid glacial, nous aurons tenus finalement 20 minutes car ayant oublier les gants nous avons eu vite fait d’avoir les mains gelés. On y retournera dans quelques semaines avec l’équipement nécessaire.

Il a fallût également se préparer pour cette semaine de rentrée et le deuxième essais aujourd’hui pour Loulou qui est totalement propre depuis 15 jours. Il a dormit assez mal pour le coup tellement il été nerveux. Il m’a dit avoir peur car il a oublier la chanson apprise lors de la rentrée de septembre ou il aura été à l’école que 2 jours. Je l’ai rassurée et espère que tout se sera bien passé pour lui ce matin. Retour à la maison ce midi, car par chez nous école que le matin pour les PS.

Et vous cette reprise, pas trop dur?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *