Moment de vie chez les Doudous #3

Cette semaine, c’était la reprise de l’école avec beaucoup plus de succès qu’en septembre pour Loulou avec un vendredi compliqué pour lui car bien crevé.

Mercredi on a profité des soldes et du coup j’ai eu un coup de cœur sur une chemise, pour la photo de classe en Février, chez Tape à l’œil. Pendant que MissPrincesse  a elle décidée d’adopter un nouveau copain…

Pratiquement aussi grand qu’elle, très pratique pour les déplacements ^^

Jeudi dentiste pour moi qui n’en pouvait plus depuis un mois (c’est long les délais quand on est dans le mal moi je vous le dit!) et rendez-vous des 18 mois avec vaccin pour MissPrincesse.

Vendredi c’était l’anniversaire de MrDoudou. Du coup nous avons réalisé son dessert préféré le tiramisu!

Ce week-end nous étions en famille avec la venue de mes parents pour la découverte des cadeaux de Noël et faire la connaissance de leur nouveau compagnon à 4 pattes, Bill cocker anglais de 2 mois et demi.

2 réflexions sur « Moment de vie chez les Doudous #3 »

  1. J’avoue avoir craqué aussi il me faisait de l’œil depuis un moment 😉 avant je collectionnais les Winnie j’en ai eu plus d’une centaine à un moment ^^
    Je n’ai donc pas beaucoup hésité avant de lui prendre, elle ne le lâche plus et à -50% cela valait le coup on aller pas le laisser seul ce pauvre Winnie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *