Moment de vie chez les Doudou #6

Cette semaine, j’ai découvert les joies d’être une maman aphone et avec des touts-petits c’est sport, je vous le dis. D’autant que la première journée le matin MissPrincesse avait peur, se fût comique!

Jeudi Loulou a eu sa première photo de classe, il était tout fier d’y aller.

Cette semaine a été créatif entre dessins, tampons, sac sensorielle, peinture à doigts, les loulous ont beaucoup appréciés.

Samedi, direction Disneyland Paris, pour la première fois pour MissPrincesse et la seconde pour Loulou qui était très heureux d’y aller. Malgré un temps pourri, il y avait pas mal de monde. On a très peu profiter du parc et des décorations vu qu’il pleuvait beaucoup, nous y retournerons plus tard dans l’année :). Nous avons fait que deux attractions la seule que MissPrincesse est appréciée La Maison des poupées, elle a tellement aimée qu’elle a pleurer de déception à la fin. On a pu quand même voir quelques personnages : Vaiana, Donald, Dingo, Pluto, Buzz, Minnie et Jessie et fais une photo avec Donald et Jessie avec un loulou qui faisait son timide et une MissPrincesse ébahie de voir ses personnages prendre vie devant elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *