Un an de Blog

Il y a de cela 365 jours je me décidais, après plusieurs mois de réflexion, de retenter l’aventure de la blogosphère. J’ai souvent eu dans ma vie antérieur, des essais de blog certains avec plus de succès que d’autres (souvient toi du fameux skyblog que nous tenions durant notre adolescence). Étant en congé parental, j’ai décidé d’ouvrir cet espace, si cher à mon cœur, pour vous faire partager des moments de notre vie à 4, de sujet de maternité, de découvertes en livres comme en jeux, sans oublier les moments de doute ou qu’en on craque et qu’on se sent seule fasse à nos touts-petits que nous ne comprenons pas toujours.

A tous je voulais vous dire Merci, de vos visites, de vos mots, de votre présence. Cela m’encourage à avancer et à progresser.

J’ai un petit lectorat par rapport à d’autres mais contenant des lecteurs/ lectrices fidèles et c’est se qui compte le plus pour moi.

Je verrais ou le vent mène mon bébé blog, un jour après l’autre mais avec des articles écrits par envie et sans pression.

On se dit à l’année prochaine pour une nouvelle bougie?

2 réflexions sur « Un an de Blog »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *