Et puis finalement…

Je vous écrivais il y a quelques mois dans cet article que je me sentais bien avec deux enfants et que je ne me voyais pas trop avec un petit dernier sans toutefois fermer complètement la porte à dame nature quand à la possibilité d’avoir un 3ème. Dans celui-ci je vous faisais par des remarques sur le fait d’avoir eu le choix du roi pour mes enfants et ma légitimité de vouloir un autre bébé alors que nous avions eu le bonheur d’avoir les deux sexes ainsi que mon coup de gueule sur le sujet.

Seulement voila après des moments de doute et cette petite interrogation qui rester toujours en suspend au fond de ma tête « ai-je encore envie de porter la vie? » mon envie à changer ou du moins c’est conforté, ce projet de bébé je veux le concrétiser.

Du coup je me suis lancé et en est parler à MrDoudou savoir si lui était toujours dans l’interrogation ou avait décidé que finalement nous étions très bien avec nos 2 petits doudous et qu’il avait tourné la page. Finalement il m’a dit bien clairement que oui lui aussi veut bébé 3 ! Je vous avoue que sur le coup je n’y croyais pas lui qui ne se sentais pas près ni serein à devenir papa cette fois ma joie fût grande de savoir que nous avions la même envie au même moment. Mais n’étant pas sereine et ne voulant pas une déception je lui ai poser et reposer la question durant 3 jours pour être sûr de son choix. Non il n’a pas changer d’avis.

Alors dame nature si tu passe par là stp ne nous laisse pas trop longtemps avec ce beau projet dans notre tête et dans notre cœur. Quand à toi bébé 3 nous avons hâte de te savoir et te deviner jouant à cache-cache dans mon bidon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *