4 ans

Lien vers l’article de son 3ème anniversaire

Depuis quelques mois maintenant, tu t’amusais à compter sur tes doigts et à nous dire « je vais avoir 4 ans », aujourd’hui ce grand jour est enfin arrivé, celui de ton anniversaire.

Nous t’avons vu tellement évolué cette dernière année, les colères ont laisser place à un petit garçon plutôt bien dans ses baskets, qui parle plutôt bien et curieux de découvrir encore et toujours de nouvelles choses, même si tu peux régresser encore par moment.

Tu nous en fait voir de toutes les couleurs en ce moment, tu teste les limites et essaie de trouver ta place dans ce corps de petit garçon que tu peine à apprivoiser, il est tellement sécurisant de se sentir encore un peu bébé mais c’est tellement grisant de devenir plus autonome de jour en jour pour avoir droit à des choses interdites quand nous sommes encore trop petit.

En septembre tu entrera en moyenne section et tu as très bien compris que tu devenais grand et cela ne te fais plus si peur même si quelques craintes se ressentent encore dans ton comportement, mais sache que nous serons toujours là quand tu aura besoin de nous donc n’est plus peur d’avancer et de faire des erreurs car quoi que tu fasse bonnes ou mauvaises choses nous serons toujours là pour rectifier se qui ne va pas et t’encourager dans tes bons faits et gestes.

Tu as pris de l’assurance et joue ton rôle de grand frère avec sérieux et tu prends plaisir à prendre soin de ta petite sœur.

Aujourd’hui laissera place à une journée de fête en famille, ou nous fêterons encore une fois nos anniversaires ensemble mon Loulou. (Bon c’était hier 😉 )

Alors encore Joyeux Anniversaire mon petit Doudou d’amour, mon grand garçon mais qui restera à jamais le bébé de papa et maman. On t’aime très fort mon chéri <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *