1 an de Bullet Journal, le bilan

Cela fait un an que je me suis lancée dans l’aventure du Bullet Journal. Je reviens pour vous faire un bilan de ma première année avec ce nouveau support qui se trouve être en demi teinte.

Jusqu’à la fin de mon congé parental en Août, j’ai tenu scrupuleusement mon Bullet et cela me permettais de prendre un peu de temps pour moi, là ou ça c’est gâter c’est au moment de ma reprise du travail ou je n’ai pas réussi a écrire ponctuellement voir même complétement laisser tomber durant un mois ou deux mon carnet et ceux jusqu’à la fin de l’année (remarquer on peut parler du blog aussi).

Maintenant que j’ai pris le plis de mon emploi du temps et que je sors un peu la tête de l’eau, je compte reprendre ce support qui me permet de condenser le joyeux bazar dans ma tête par écrit. Cette année je pense plus le faire sous forme de journal, cette première année d’essais ma permit de voir se dont j’avais besoin et le superflus. Mon Bullet au début très propre et très travaillé se retrouve sur la fin assez sale et minimaliste au possible : plus de dessin et tout au stylo noir.

Je viens de me racheter un tout nouveau carnet pour cette année 2019 et j’ai hâte de le recevoir pour le commencer et de le décorer un peu grâce à l’un de mes cadeaux de noël, ma boite de crayons de couleur aquarelle.

Pour cette année, je reste fidèle au Leuchtturm 1917 à points. J’ai craquer pour la couleur bleu glacier et j’ai pris également des stickers onglet mois pour retrouver facilement un mois en particulier. Je viendrais vous présenter tout ça quand ma commande arrivera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *